Immortal-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal-Wow

LE SERVEUR A FERMER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendeur Bouclier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neurone

Neurone


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2007

Vendeur Bouclier Empty
MessageSujet: Vendeur Bouclier   Vendeur Bouclier Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:55

Salut à tous,

Juste un truc tout bête, je me suis retrouvé embété après avoir obtenu ma pose défensive (merci Abbi, car la quête coté horde a Brill était buggée), en effet y des vendeurs d'armures, d'armes...mais j'ai pas trouvé de vendeur de bouclier...

Alors de 2 choses l'une : soit je suis miro, j'ai pas regardé au bon endroit et je m'en excuse soit c'est un oubli ^^

Bon y a quand meme de bons boubous a looter assez facilement, c'est pas tres pénalisant, mais avoir un T3, des armes de gorets et un bouclier bleu niveau requis 67 ca fais tache lol

J'en profite pour remercier les MJ et l'admin, je kiiif ce serveur !!! MERCI !

A peluche IG,

Neurone (bourpif IG)
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Admin
Immortal


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2007

Vendeur Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Bouclier   Vendeur Bouclier Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:56

Je vais créer plusieur vendeur dans la semaine entre bouclier et objet requis pour les different metier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-wow.forum2jeux.com
celulu

celulu


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

Vendeur Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Bouclier   Vendeur Bouclier Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:16

Quoi ???!!! je me fais chi** depuis plus de une semaine à monter mon enchantement ? et tout le monde va pouvoir me rattraper ? Sad Crying or Very sad

Ouais, je suis égoïste et j'assume parfaitement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2007

Vendeur Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Bouclier   Vendeur Bouclier Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:03

celulu a écrit:
Quoi ???!!! je me fais chi** depuis plus de une semaine à monter mon enchantement ? et tout le monde va pouvoir me rattraper ? Sad Crying or Very sad

Ouais, je suis égoïste et j'assume parfaitement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Confesse-toi alors !!!!!

L'egoisme mene a.... scratch ....a....AU MAL et le mal c'est bad.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigael

Abbigael


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Vendeur Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Bouclier   Vendeur Bouclier Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:24

^^ moi je veux un vendeur d'armes MJ j'arrive pas à go ile des cheaters XD
Revenir en haut Aller en bas
Neurone

Neurone


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2007

Vendeur Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Bouclier   Vendeur Bouclier Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:01

excellent Immo, merci bp.

En effet pour les metiers c'est pas évident (ex : je suis bloqué a 137 en enchant car j ai pas trouver de forgeron pour me faire une baguette en argent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Bouclier   Vendeur Bouclier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur Bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal-Wow :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser