Immortal-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal-Wow

LE SERVEUR A FERMER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ALK ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALK




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

ALK ... Empty
MessageSujet: ALK ...   ALK ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:49

Bonjour, Appellez moi juste ALK, j'ai 16 ans je vis en France depuis 16 ans....
Description Physique : J'ai donc des bras, des jambes, une tête, je ne suis pas un homme-tronc. Sinon je ressemble à un type que je croise tous les matins dans le miroir de la salle de bain.
Profession/Etudes en cours : Premiere L en septembre ^^
Occupations, Hobbies : Glandage, Manga/Anime, Dodo(mais seulement quand faut pas....), en cas de surchauffe mentale et sentimentale j'écris des poèmes et/ou des phrases philosophique(nan je suis pas J.C Vandamme) et accessoirement je fais un peu de musique.
Goûts divers : J'aime des choses.
Traits de Caractère : Je suis moi...

Petit RP:
Harkles, divinité éternelle banni du monde divin par le Conseil des Anciens pour sa puissance trop inquiétante. Il a été envoyé dans un nouveau monde dans le corps d'un nouveau né et ses pouvoirs lui ont été retiré...
Cependant ce corps appartenais à un demi-dieu possèdant un pouvoir d'absortion, ce qui lui a permit d'acquerir de nouveau pouvoir et il continuera jusqu'à acquerir le pouvoir ultime.. Un pouvoir supérieur à celui qu'il possèdait...
Harkles a rendu au monde sa vrai nature afin d'assurer la survie de sa longue descendance...
De nos jours de nombreux descendant d'Harkles sont en vie et ils compte dominé l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
Abbigael

Abbigael


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

ALK ... Empty
MessageSujet: Re: ALK ...   ALK ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:25

pourquoi les joueurs sont toujours obligés de créer 5 persos à chaque fois >_< et pourquoi ces même joueurs essaient de faire des descriptions super zarbes qui a la fin ne veulent rien dire -__- restez dans les trucs banales
Revenir en haut Aller en bas
ALK




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

ALK ... Empty
MessageSujet: Re: ALK ...   ALK ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:27

Je n'ai pas encore fais tout mes perso (d'ailleur je vais effacer mon seul et unique perso pour rejoindre la Horde) et si personne ne faisait de présentation originale ca deviendra lassant -.-
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : régions parisienne
Date d'inscription : 28/05/2007

ALK ... Empty
MessageSujet: Re: ALK ...   ALK ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:13

Bienvenu à toi ! (Abbi laisse les gens trippé xD sinon tu vas les faire fuir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALK ... Empty
MessageSujet: Re: ALK ...   ALK ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALK ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal-Wow :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser