Immortal-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal-Wow

LE SERVEUR A FERMER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HYPER IMPORTANT LISEZ SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbigael

Abbigael


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

HYPER IMPORTANT LISEZ SVP Empty
MessageSujet: HYPER IMPORTANT LISEZ SVP   HYPER IMPORTANT LISEZ SVP Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:33

Une terrible nouvelle vient de tomber le serveur Immortal sera OFF pour toujours car il l'admi n'a plus le temps de s'en occuper Sad mais il y a une échappatoire Zephiros et Azerel ont créé leur serveur
==> http://arthas-fun.realbb.net/

c'est un serveur FUN avec des rates 1000 et tous les anciens de Immortal ont décidé de se rejoindre là-bas pour rester sur un serveur commun qui compterait notre petite communauté de joueur.

Bon faire de la pub pour un autre serv ça se fait pas mais là c'est autre chose alors on espère quand même vous revoir là-bas tcho ++ et bonne vacances quand même malgré le fait que le serveur soit coupé :'(
Revenir en haut Aller en bas
fenix31

fenix31


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

HYPER IMPORTANT LISEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: HYPER IMPORTANT LISEZ SVP   HYPER IMPORTANT LISEZ SVP Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:03

Salut


je vous invte a rejoindre mon serveur je suis le 2eme admin (Zephiros) J'atta que vous venie a+++ IG .
Revenir en haut Aller en bas
 
HYPER IMPORTANT LISEZ SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal-Wow :: Voter pour le serveur !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser