Immortal-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal-Wow

LE SERVEUR A FERMER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature GM] ===> Ophidios.

Aller en bas 
AuteurMessage
ophidios

ophidios


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature GM] ===> Ophidios. Empty
MessageSujet: [Candidature GM] ===> Ophidios.   [Candidature GM] ===> Ophidios. Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:17

Salut à tous!

Je présente une candidature pour être GM car je suis super motivé et que j'adore aider les joueurs.Je connais la plupart des commandes et j'ai été GM sur d'autres serveurs.Je suis souvent connecté et surtout, toujours, toujours prêt a aider quelqu'un; je n'ai jamais refusé d'aider quelqu'un! Je suis complètement neutre en ce qui concerne les factions donc je ne favoriserais ni la horde ni l'alliance. J'aimerais apporter plus de respect dans ce jeu (sauf si c'est déjà fait Very Happy ).

Voilà, j'espère être choisis pour aider, aider, aider, rien que aider!!!

Cordialement Ophidios.

"PS: merci de m'envoyer un message privé ou un message MSN (guillaume_lorea@hotmail.com) afin de me tenir au courant Wink )

A plus In Game!
Revenir en haut Aller en bas
ophidios

ophidios


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature GM] ===> Ophidios. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature GM] ===> Ophidios.   [Candidature GM] ===> Ophidios. Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:54

Je rajoute à cela que je serais momentanément presque indisponible ( d'aujourd'hui jusqu'au 22 juin ) car je dois étudier pour mes examens. Sinon, passer cette date, je serais casiment tout le temps disponible Smile .

Cordialement Ophidios.
A plus In Game!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature GM] ===> Ophidios.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal-Wow :: Maitres du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser