Immortal-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal-Wow

LE SERVEUR A FERMER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brève histoire.........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbigael

Abbigael


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Brève histoire......... Empty
MessageSujet: Brève histoire.........   Brève histoire......... Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:54

Née comme un elfe de sang parmis tant d'autre j'ai combattu après de l'alliance comme Brisesort avant de me rendre compte queles humains étaient corrompus.....Maudit général Garithos,il fut manipulé par la légion sans même s'en rendre compte.

J'ai aidé le prince Kael'thas à s'enfuir de Dalaran et c'est ce jour que j'ai pu voir la cruauté des humains envers celle
des elfes,il n'y avait pas de place pour nous dans l'alliance.

Kael'thas
prit pour tout notre peuple la décision de fuir
vers les Terres Ravagées.Plus tard lorsque Rommath fut envoyé sur Azeroth j'ai été choisi car il falait de quoi défendre ce qui
deviendrait plus tard la nouvelle Terre des Elfes de Sang.

La vie sur les Terres Ravagées était bien différente que celle du continent ,il n'y avait pas tant de tuerie,tant de haine,tant d'actes désespérés,en moins de 5 jours les Elfes de Sang virent
un lieu à purifier car trop de mal règne sur ces Terres.Etant anciennement un capitaine j'ai reçu une formation avancée des
techniques de magie et je compte utiliser cette puissance pour reinstaurer un âge d'or des Elfes car c'est nous qui avons décidé plusieurs fois du sort de cette planète et c'est alors notre droit de régner!

Peut-être lorsqu'une nouvelle ère arrivera sera-t-il possible de mettre en place une paix durable lorsque Le Fléau et La Légion auront disparu............


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neurone

Neurone


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2007

Brève histoire......... Empty
MessageSujet: Re: Brève histoire.........   Brève histoire......... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:40

sympa Very Happy par contre ca pique un peu les yeux sans espace et sans retour a la ligne cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ragnoff




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : entre Lille et marseille...cherché bien xD
Date d'inscription : 03/06/2007

Brève histoire......... Empty
MessageSujet: Re: Brève histoire.........   Brève histoire......... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:20

j'vois aps les droits de gm la dedans xD ^^

je blague rooo^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brève histoire......... Empty
MessageSujet: Re: Brève histoire.........   Brève histoire......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brève histoire.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal-Wow :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser