Immortal-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal-Wow

LE SERVEUR A FERMER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Abbigel => Candidature :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbigael

Abbigael


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Abbigel => Candidature :D Empty
MessageSujet: Abbigel => Candidature :D   Abbigel => Candidature :D Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:01

Bon On me connait d'jà mais c'est pas grave Abbigael c'est moi mon msn ben tu l'as d'jà Immo ^^

Juste parceque il faut un MJ présent du coté de la horde car les canaux sont partagés => très souvent présent.

Très sympa (vous fiez pas à mon avis mais à celui des joueurs)=> sociable et connu sur le serveur demandez au joueur (j'mets les verbes à la 5ème personne parceque ça s'adresse à Immo et Vlad).

A d'jà aidé sur le serveur au niveau des TPs vers l'outreterre et du premier test lors de l'ouverture du serv (premier inscrit).J'ai aussi tenter d'extraire une DBC mais j'ai complètement tout fait planter sur le DOS XD.

Voilà une candidature parmis tant d'autres avec des argument qu'on voit souvent sauf pour l'aide apportée LoL =>pas de fautes d'orthographes (inutiles mais ça fait intelligent ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2007

Abbigel => Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Abbigel => Candidature :D   Abbigel => Candidature :D Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:52

Ouais je vote pour Abbigael !!!

(ca merite un full t5 ^^")
Revenir en haut Aller en bas
 
Abbigel => Candidature :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal-Wow :: Maitres du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser