Immortal-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal-Wow

LE SERVEUR A FERMER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de fifou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature de fifou Empty
MessageSujet: Candidature de fifou   Candidature de fifou Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:14

Age: 14 ans prénom:Clément je vie a Quimper dans le finistère en bretagne comme j'ai bien envis d'être mj est bien voila ma candidature:

Temps libre à consacrée pour wow: Tout les jours 2 heures pendant la semaine donc jusqua 22h/22h30 le mercredi est le week end 6h 12minuit ou plus sauf le dimanche 22 heures

Perso: j'ai eu de nombreus perso un lvl 76 xp x15, un lvl 74 xp x250 et un lvl 255 même xp

Connaissance de wow: bonne ( 4 mois de jeu)

Que pouvez-vous apportez sur le serveur: De la joie , de la bonne humeur , surement des membres ,surtou de l'aide au MJ,de l'ordre pour vous laisser soufffle..

Connaissance des commandes Mj: Je ne les connais pas toutes (sauf les ID des maps et des armes ... mais pour sa il y a des listes de commades

Avez vous déjà été MJ: Non mais il faut bien un début à tout
Vos Motivations : J'aime rendre service aux autres .... Etre dispos pour l'un ....et surtout soulager un peu la masse de bouleau des admins et des MJ qui en ont surement beaucoup

Pourquoi ce serveur: Car il est convivial , fun , tout le monde est sympa .... et les admins sont génial aisin que les GMs

voila merci d'avoir bien voulu lire mon message c'était long ^^
Revenir en haut Aller en bas
brissou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de fifou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fifou   Candidature de fifou Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:00

Yeah un breton !!!! je suis près de quimperlé moi, a clohars Carnoët plus précisement... moi je suis avec toi, les bretons sont solidaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de fifou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal-Wow :: Maitres du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser