Immortal-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal-Wow

LE SERVEUR A FERMER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Neurone

Aller en bas 
AuteurMessage
Neurone

Neurone


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation Neurone Empty
MessageSujet: Présentation Neurone   Présentation Neurone Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:06

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait de post de présentation, je m'empresse donc de corriger cette grossière omission.

Je m'appel David (tous en coeur : "Bonnnjouuur Daaviiid" facon AA), j'ai 28 ans (déja..pfff), et j'habite près de Paris. J'ai pas mal jouer à Wow sur serveur off, notemment mage undead dans une grosse guilde pve (aq40).

J'ai du stoper mon abonnement avant que mon banquier ne lance un "crowd control" sur mon compte... pale

Je serais heureux de pouvoir vous aider ou vous renseigner si je le peux, n'hésitez donc pas à me tell IG. (perso Bourpif ou Neurone)

A part ca j'ai d'autres passions : l'alcool ( Twisted Evil ), la musique (j'ai jouer de la guitare, je joue de la batterie dans un groupe et j'ai été DJ), la magie (je pratique surtout la magie des pièces et des cartes) et comme vous aurez pu le remarquer, les parenthèses (une dernière pour illustrer mon propos Razz )

A bientot IG, bon jeu à tous,

Neurone
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Neurone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ptite Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal-Wow :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser